lundi 5 juillet 2010

Une anecdote qui aurait pû être une catastrophe

C'est une histoire d'avion et d'aéroport. L'un de mes trois voyages devait être réalisé à partir de New-York car j'avais déniché un billet à prix très économique par l'entremise d'une publicité de la companie Tower que personne ne connaissait. Le jour venu je me rends à un terminal de JFK ou je devais prendre mon vol pour Paris-Orly. Oh miracle, j'arrive au comptoir et la préposée m'annonce que ce vol a été annulé depuis longtemps et que Towers allait me mettre sur un vol d'Air France.






Je me rend donc au terminal d'Air France et après un temps d'attente on m'annonce que je pourrai monter à bord puisqu'il y a de la place. Je téléphone donc à Gisèle pour lui annoncer que je vais atterrir à Charles-de-Gaule et non à Orly. Je lui dit de m'attendre quand même à Orly parce que je comptais prendre une navette d'un aéroport à l'autre.


J'ai donc retrouvé Gisèle dans le stationnement d'Orly après une demi heure d'attente. Cette entreprise nommée Tower a opéré de 1983 è 2000. J'espère qu'il n'y a pas trop de passagers qui ont fait face à une situation comme la mienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire